gabbersteff Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 hola les gens! une question pour savoir si quelqu'un a deja fait le test: est il possible de lancer des roms DS a partir d'une simple carte pr GBA EZ FLASH1 256 avec l'aide d'un passme2? merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 1, on n'ecrit pas les titres en majuscule. T'as de la chance que je sois de bonne humeur et que j'ai pris la peine de le changer, la prochaine fois je peux très bien le locker! 2. As-tu essayé la fonction "recherche" du forum? 3. si ta carte marche sur ta ds pour les jeux gba normallement tu ne devrais pas avoir de pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbersteff Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 4. j'ai pas fais attention pour les majuscules, ca va y'a pas mort d'homme. 5.merci des tes super conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant