frank911 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 jaimerais savoir si il faut de koi pour xbox live je connais pas sa parce que jaimerais metre ma xbox sur ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je comprends pas vraiment ta question. Où est le rapport en le Xbox Live et le ftp sur Xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 manic si jveut aller en ftp avec le xbox au pc i faut tu xbox live ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 explique ta question plus clairement stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bon ben jaimerais pluquer mon xbox sur mon pc et aller en ftp pour metre des save de game et roms (don je posede loriginal) graver mes jeux originaux etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 manic si jveut aller en ftp avec le xbox au pc i faut tu xbox live ???? Non... Xbox Live c'est seulement le service payant de jeux en ligne de Microsoft. Ça n'a aucun rapport avec la modification de ta Xbox pour avoir un accès au ftp. Si tu veux modifier ta Xbox, regarde mon tutorial en annonce sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant