plastik Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je souhaiterai downgrader ma PSP 2.00 en 1.5, pour que je puisse tester corectement les homebrews que je traduit. Mais comme je ne souhaite pas la bousiller, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien vers un tutos de confiance qui contient les liens vers les fichier necessaire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=24&lid=881 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je te remercie, je me lance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ps: mettre ca psp en 1.5 c'est comme fumer du canabis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Exellent!!!! Je l'ai mis en 1.50!! Oups ça toc a la porte je vais voir...... FBI vous etes en effraction avec votre PSP. SONY: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Enfin plastik t'as fait le grand saut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenu parmit nous, la secte du 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 tu aurait pu regarder les tutos sur le forum https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 1.5 quand tu nous tiens ... Bienvenue au club mon cher ! Et aussi profte de tout les avantages de ce bijou technologique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Hellsing, c'est ce tuto que j'ai utilisé pour faire le downgrade car celui de mobiles.gueux.be n'est pas bien expliquer du tout. Alors ça a fait tilte dans mon cerveau: METAGAMES!!! J'ai enfin fait le grand saut et je pourrais desormais vous proposer des traductions testée et fonctionnel. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant