Corleone Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut, Quand j'installe des applications sur ma psp (bookr par ex mais aussi les emulateurs), j'ai bien l'applis dans les jeux mais j'ai aussi un fichier endomagé qui va de pairs avec l'applis. ça vous dit qqch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ça me dit la FAQ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Serieux? ça fait des jours que je fait des recherches sur tout pleins de choses et la faq est super utile mais ça je l'ai jamais vu, dsl je vais y retourner. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Comment enlever les icones "données endommagés" dans le menu Jeu -> Memorystick ? http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 slt.je peut t aider un pti peu.ca mi fesai avan.il y a un programe qui s apel psickoportablev0.2b.c un programe qui s instale sur lordi et il eface les fichiers endomager.mais je sai plu ou je l ai eu.et coment on fait pour envoyer des lien.come ca jte l enverai des que je le trouve.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 guilouz a donné le lien juste au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Oublie Hell, on i peut rien apres tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Fioooouuuuu, c'est dur d'utiliser google pour corleone apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Et un merci ça serait trop demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant