alucard.exe Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour à vous et merci de m'accueillir sur ce forum ! Voilà j'ai une petite question : Existe t'il un logiciel ou un programme qui permet de faire croire à une PSP qu'elle est en 2.50, alors qu'elle est en 1.50, car je voudrai bien garder mon émulateur SFC ! Merci beaucoup pour votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 question deja tratai, lis la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenue tu peut utiliser le logiciel SXT version changer. http://sonyxteam.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=6 parcontre les derniers jeux comme GTA, king kong ou les sims 2 ne fonctionneront pas... PS: n'oublie pas de lire la FAQ en annonce, tu trouvera beaucoup d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant