idrissa140 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut a tous j ai un petit probleme. en faites un pote ma installer hdloader par faille ps1 sur ma carte memoire, et j ai un DD maxtor 120 GO . le probleme est que lorsque je lance le jeux dont je lui est doner l ID, aucun menu n apparait et le jeux ps1 se lance cash.Je pense avoir bien installer mon DD sur l adapt reseau donc je pense plutot que le probleme vient de la config de la faille. qu en pensez vous?quec ce que je peut faire?voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 si le jeu ps1 se lance c'est que ca vient de l'installation de la faille et pas du dd. Remattes à nouveau ton title.db ... C'est un jeu platinum que tu utilises pour la faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 merci pour ta reponse aussi rapide maka! nan ce n est pas un platinium que j utilise mai bien un original comme je t ai di c un pote qui ma tt installer et j sais pas se qu est le title.db je sais que j ai duu lui donner le nom de fichier de 2 jeux SLES.XXX ET SCES.XXX C EST SA LE TITLE.DB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcmetz02 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 hey comme on se retrouve c Dard.. comme je te le disais aussi,ca doit venir de Jim qui t'a mal mis le code du jeu ps1 erf erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 lol uai RE dard,j essayer venir chercher reponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 et bien si votre ps2 est d'origine et que vous n'avez ni swap ni hdloader, vous ne pouvez rien faire dans le cas contraires, mattez les tutos de MaPomme et installer la faille ps1 correctement sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ok,j suis deg lol,merci beaucoup maka pour tes reponse aller a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant