michael77 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bonjours je vends ma xbox 360 core pack en raison d un probleme mécanique sur mon scooter donc j aurais besoin d argent donc je vends ma xbox 360 a contre coeur son prix est de 295 euros elle est presque toute neuf j ai la garantie, le carton, la facture, le xbox live que je ne me suis pas servie elle est dans un etat irréprochable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ah mon avis, il faudrait baisser ton prix de 10€ au moins parce que je ne connais personne qui acheterait un console d'occase seulement 4€ de moins qu'une version neuve! Puis je suppose que tu vx que tout ce déroule en main propre, parce que s'il faut que l'acheteur paye 12€ en plus c'est peine perdue, donc dis nous où tu habites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut j habite dans le 77 vers chelles mais je peux me déplaer sur paris sans probleme donc je la baisse a 285 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 up baisse de prix a 275 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 250euro etje vien sur paris mon ms clad76150@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 desolé vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant