shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ben en fait leur "big show" c'est la mm chose que la "game zone" sauf que les 15min en plus c'est pour faire des conneries! Puis bon des présentateurs qui courent partout sur le plateau ca me saoule à un point Ils ne pourraient pas rester assis non ~ ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 clair , le tommy c'est un gogol de 1 ère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est sur que game one me deçoit de plus en plus mais à ce que je vois on regarde tous... à mediter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bah ouai , pour critiquer faut bien connaître . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 études littéraires et en relation avec le journalisme. Merde, je vais me retrouver à Game One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bof si ca te permet de bouffer moi j'cracherais pas dessus c'est la bonne planque, pas forcement passer a la télé mais test des jeux video et dire ce que t'en pense ca peut être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant