jackychoun Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut étant novice sur xbox je voudrais savoir quel est a votre avi la meilleur puce a monter (j'ais essayer la spider gx mais même avec un montage nickel elle refuse de s'allumer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 donne deja la vertion de ta box ta des tutaux sur gueux.be pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ma xbox est une version 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 normalement ta pas de question a te poser alors meme ta spider devrai marcher si tu la deja acheter en plus cherche un peu ou dis un peu le probleme sa t'evitera de racheter encore une puce ps: moi j'ai eu mis des duox 2 et aucun souci et elle est a 11 euro sur ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 le probleme c'est que même avec des soudures nickels, ma spider reuse de s'allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant