dbz Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 http://gamemodeon.free.fr/index.php?2006/01/16/22-la-haute-definition-sur-gamecube Salut!!! Voila je viens de decouvrir qquechose d'interessant pour ceux qui le matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 heu...c'est connu çà: les premiers modèles de gcube ont une sortie progresice scan (enlevés plus tard afin de réduire les coûts de production ) http://www.nintendo.com/accessoriesgcn en europe on connait moins vu le retard au niveau de la tvhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ha bon c connu Je le savais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 A oui c vrai j'avais oublier a l'epoque qu'il y avait les gcube avec la sortie hd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ah toi aussi tu le savais J'ai pas l'air con avec ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 mdr mais nan c pas grave ,ont va dire que t'a eter un peu toucher par la grippe sony ,euuu aviaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 euh ... moi j'ai effectivement 1 prise en plus deriiere ma gamcube ou est ce que l'on peut acheter ce cable en france ? La qualité est elle vraiment differente ? et sinon , changer le cable AV ameliore la qualité ? .. sinon, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Faudrais que je me prenne ce cable lorsque j'aurais ma TV LCD, j'ai la chance de possèder l'un des premier modèle de GameCube alors . La transmission numérique devrait rendre pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui la grippe sony avec la psone (imagine que a cette epoque j'ai preferé acheter une psone plutot qu'une N64, quel con j'etais! mais je me rattrape maintenant!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 mouai encore ca va , la psone avait de bon jeu ! mais bon la lentille ... mais c sur que t'aurai du prendre la 64 avant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant