babababa_13 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut a tous !! Voila, je voudrais savoir quel est le plus petit format audio accepté sur la psp (j'ai une 1.5) et qui soit tout de meme de qualité !! Avec quels logiciels on peut convertir a ce format ? MERCI D'AVANCE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 il y a le mp3... et ATRAC3 un truc dans se genre... cherche sur google sony stage pour convertir tes son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nreb59 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut,cherche swicth dans telecharger point com c un convertiseur audio il convertie en mp3 entre autre il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oui mais bon le mp3 je sais bien que c'est pas le plus petit donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 l'atrac par contre si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Donc voila, l'atrac est le plus petit format !! Mais quel logiciel utiliser pour convertir ses mp3 ? Sonicstage j'arrive pas a convertir les mp3 en atrac avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Au fait c'est quoi l'abréviation de l'atrac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 AT3 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je sais plus pour l'extension mais comme (presque) dit plus haut utilise SonicStage. Tu peux encoder en 64kbit mais t'attends pas à une qualité cd... Si tu veux le plus faible il faut en payer le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 exact ... par contre les atrac il ne faut pas les mettre dans PSP/MUSIC je crois ? si sa marche ? car moi quand j'ai convertir j'avais un tout nouveau dossier a la racine et a l'interieur des fichiers de 160kb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant