ptitnico Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Les nouvelles versions du firmware et du logiciel pour supercard sont sortis Au menu : - Correction de plusieurs bugs lors de retour au menu - Support des jeux iQUE - Chargement plus rapide - Option pour trimmer les backups - Compatibilité à 100% - Avec flashme, plus besoin de tenir ABXY pour aller dans le menu DS, le boot est automatique - Le bouton de retour au menu est désormais L+R+A+B+X+Y Source et liens pour le dl : http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=177 Enjoy Edit [sTK] : Vous pouvez télécherger le patcher et le kernel ici : http://shutruk.free.fr/download/supercard/ Note : Patcher version 2.50 et kernel version 1.60 News déjà posté par babar27, désolé j'ai supprimé son post, pour éviter les doublions je ne l'ai vu qu'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci c'est cool. Dommage qu'ils ne font pas une meilleur compatibilté avec les jeux Gba. J'ai remarqué que quand beaucoup de sprites à l'écran, y'a de gros ralentissements, sur des remakes Snes surtout ( Contra, Mario, etc. ) Mais pour les jeux DS, c'est niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai édité le premier post et ajouté un lien vers mon serveur pour télécharger le patcher et le kernel, étant donné que le site officiel va bientot etre down et quand il marche on met 3 jours à avoir 1Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 autre pb : mod gba obliger d'enlever la cartouche ds du coup car sinon l'ecran du haut reste alumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 A+B pour mode GBA ( Flashme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Petit souci... Sur ton serveur, le "setupsdV250en.rar " ne fait que 1K... M'étonnerait que le patcher SD tienne sur si peu... et "setupnewV250en.rar" est la version CF du patcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Exact, c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci beaucoup ptitnico et shutruk-nahunte ^^, je vais recevoir ma supercard sd et mon passme2 demain donc sa tombe bien, mais je voulait savoir une chose, j'ais une ds (pack mario kart) le passme et supercard acheter chez fl-game que je recevrai normalement demain, et ma question, es que sa fonctionnera avec mon jeux mario kart, ou il me faudra un jeu spécifique, voila merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuclearcastor Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci beaucoup je vais recevoir également mon passme2+supercard dans les jours prochains donc c impecable y restera plus qu'a programmer le tout ...Je ferais probablement une petite vidéo si ça intéresse des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oui une tite video bonne idée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant