fcmetz02 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 G recu un DD mais ya un prob,ca me met qd j'appue sur X dans le menu : launchelf non found,et ca marche pas.. et ca revient à 10 9 8 7.etc c du a koi? donc si vous pouvez me dire étape par étape qd on est dans le me nu bleu avc ou c écrit en englais,je reesaye mais je croi kya un prob :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcmetz02 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 quelqu'un ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcmetz02 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 M:C/Bedata-system/HDLOADER.elf is not found c la phrase exacte qu'on me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 visiblement ton launchelf est mal configuré. va falloir que tu le reconfigure. select pendant le décompte des secondes pour aller dans le menu de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcmetz02 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 c'é un ga qui me l'a fais mais apparament,il a bien fais vu que lafaille ps1 marche bien,il m'avai dis kil emttrait le code du jeu ps1 dans une CM + le logiciel taurai pa MSN supergag pr m'aider ?? merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bah oué il a mi la faille ps1 mais n'a pas mi le .elf de hdloader donc c'est normal qu'il se lance pas il faut donc que tu l'envoi sur ta cm, il y a des tutos pour ca et c'est pas un chat, évites les up au bout d'1h merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcmetz02 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 et dc si ya pa de .elf je f comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est bon le problème a été réglé via msn. c'était juste launchelf à (re)configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 lol ok, c'est parcequ'il été dans le répertoire "bin" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 le raccourci pointait sur MC0:/Bedata-system/HDLOADER.elf et le fichier était, en fait, MC0:/Bedata-system/elf/hdlpalcm.elf. ça ne risquait pas de marcher avant. reste plus qu'il comprenne bien comment fonctionne les jeux sur le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant