plastik Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Nan kan je disais possibilité d'erreur je voulais dire qu'il est possible que la traduction soit mal faite. (mot mal traduit, mots qui traverse des fenetre, signe bizzarre,...) J'ai tester avec eboot loader mais PSP-OSS ne tourne pas sur une 2.00. j'ai corrigé le lien, dsl Hellsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai fais une grosse mise à jour de ma traduction de ce superbe homebrew. Comme je suis en 1.5 desormais, , j'ai pu le lancer et m'appercevoir que j'avais fait beaucoup d'erreur et oulier pas mal de chose. J'ai aussi ouvert une hebergement gratuit sur ifrance pour pouvoir heberger mes fichiers, je vais remplacer tout les liens des traduction. Alors voila le lien: http://plsdtisf.ifrance.com/download_center/index.php?PSP-OSS_02b_FR.zip Désolé j'avais pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Euh Plastik... Je croit que ta oublier d'écrire le lien.. [EDIT] Tient je profite de ce message pour poser une tite question: Est-ce que PSP OSS 0.2 lit les mp4 ?? Jvoulait regarder une video et pas moyen de la faire marcher pourtant elle marche sur le FW sony (c un mp4 avec THM). Si quelqu'un sait quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Voila, il fo aller sur mon site: http://plsdtisf.ifrance.com ou http://plsdtisf.ifrance.com/download_center/index.php?PSP-OSS_02b_FR.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Franchement plastik BRAVO ... tu te motive pour nous faire les traduction ce qui bien agreable Encore MERCI bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 T'assure plastok Je vais tester tout ca, ta l'aire motivé en tout cas c'est bien et c'est pour bientot que tu nous sort le crack de la 2.6???? Ps: je voulais rajouter des fonds d'ecran alors j'ai pris une image au format pgm (comme les autres images) que je suis allé coller dans le repertorie wallpapers de l'os avec les autres fonds d'ecran mais quand je suis dans le menu de selection des fonds d'ecran celui que j'ai ajouter n'apparait pas Vous savez pourquoi? merci c'est bon dsl fallait juste reboot jessica alba en fond d'ecran sa dechirrrrre ca devient trop beau d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant