Aller au contenu

[Tuto] La DS pour les noob :)


enigmatiqk

Messages recommandés

mon passme est identique en gris,

 

pour qu'il fonctionne il faut mettre une cartouche ds original dedans et ensuite le brancher dans la ds,

personnelement je t'aurai conseiler d'acheter un passcard3 car le passme est gros et dépasse beaucoup de la ds, alors que le passcard3 fait la taille d'un jeux original

 

pour la sd, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au merde ... je savais que j'avais fait un mistake en achetant aujourd"hui j'aurais du prendre la passcard 3 en plus il me semble que je l'ai vu enfin bon trop tard ... tfacon j'y jouerais pas souvent a la DS je pense ...mais le fait qu'elle sera plus portable sa me fait chier ... (si sa depasse beaucoup c'est moche)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi également *antoine* :jap:

 

ce serait bien que tu nous dises quel linker tu utilises, comme ça, on pourra essayer de t'aider au mieux.

 

pour Beup, les dernières versions utilisent la librairie DLDI de Chishm pour rendre l'application compatible avec un max de linkers. on a parlé ici de la manière de patcher une application DLDI. personnellement, je n'ai jamais utilisé Beup, donc je ne peux pas t'aider plus. tu peux éventuellement demander de l'aide directement dans la section linkers DS/GBA.

 

pour Moonshell, désolé, mais je ne connais pas de tuto, et j'utilise un linker (le M3 Simply) qui contient une version compilée pour lui de Moonshell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...