enigmatiqk Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 bah si tu peu jouer a tt les jeux... je vois pas l'interet de prend tt l'attirail ... non je parlais du fait de te faire preter le matériel necessaire pour flashé ta DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Non pas du tout, seul jean peut te renseigner... Personnellement je pense que le neomax est reservé aux développeurs, et encore. Pour les joueurs lambda je vois pas l'interet de dépensé autant d'argent. ENfin c'était pas le sujet, mais au moins ca informera les gens qui veulent des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 je te remercie shutruk-nahunte ma jean doi me contacté car je lui et donné mon msn mai il ne se conecte pas ! g mon neomax depui lundi et je voudrai bien en profité pe tu menvoyé sont adresse msn en message privé merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 je préfère que tu t'arranges avec lui pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ok si tu le voi sur msm tu pe lui demandé pour moi ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 je peux jouer en reseau (wifi) avec mes backups (aussi apeller dumps)? réponse: oui pas avec le m3 sd/cf , on peut jouer que s'y l'autre a une cartouche (linker ou original) on ne peut pas envoyer un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 rohhhhhh cui dégouté, tu es sur de ca barjo ? :'( PS: ya un post sur le jeu en wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 De 1 non c'est pas totalement correcte. De 2, étant donné que t'es censé avoir l'original je ne vois pas ou est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 en fait c'est pas le wifi qui pose problème c'est le multijeu avec une seul cartouche mais le wifi marche bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui c'est se que je dit avec un m3 et mon jeux original sa marche exemple démo de metroid. Mais par exemple mario kart avec une seul cartouche (dans le m3) et qu'on partage je jeux ba sa marche pas moi je dit sa pour aider alors me fait pas passer pour un voleur j'ai les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant