maya34 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut tout le monde je voulais savoir si ya une mise à jour 2.0 dans gta parce que j'ai perdu mon umd de démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui il y en a une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 D'ailleurs, quand je l'ai installé, y'avai aucu texte qui apparaissai pendant l'installation, c'était trop bizare mais l'UPDATE a bien fonctionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je l'ai retrouvé, je l'avais laissé chez mon pote je vais faire la mise à jour avec l'umd démo plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 sl.dsl si jsuis pas dans la bonne section.mais c est qoi cette mise a jour svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ben c'est une mise à jour du firmware, toi t'es nouveau ici, je te conseil d'aller voir la FAQ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 oui jsuis nouveau.et jvai aler voir la FAQ.jlai dja lu mais y parle pas de mise a jour gta.merci qand meme.jvai retourner voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour jouer à GTA lcs , t'es obligé d'être en firmware 2.0, il y a cette mise à jour dans le jeu, voilà c'est tout...con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant