opaso Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut j'ai copié mon cd de jeu "sonic adventure 2" avec cloneCD. _ j'ai ceé image _ et j'ai graver IMAGE.ccd à vitesse 4x avent de choisir cd jeu mais malheureusement ça ne mache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opaso Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 alors où est la faute ... et merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut, Tu as essayé de copier un backup ou un original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 avec un original c'est impossible...enfin si...mais c'est supra compliqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuma Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Deja le parametrage pre-configuré "cd jeu" sous clonecd, c'est pour les cd de jeux... PC -avec les protections que l'on connait- Pourquoi CloneCD? Diskjuggler ou Alcohol120%, t'aimes pas? Cela dit avec CloneCD, ça devrait marcher aussi, faut juste savoir l'utiliser (configuration des options et ce qu'elles signifient, etc) mais ce n'est pas très utilisé pour la DC, donc... y'a qqun qui utilise CCD pour ce genre de truc, ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai copié mon cd de jeu "sonic adventure 2" avec cloneCD. Ce serait pas pour récupérer un cd ou un GD rayé ou bien avec du vernis qui se barre? Enfin avec un GD c'est clair que tu ne feras pas de clône direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant