aurel51 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Slt Je viens de trouver un site qui vous permet d'échanger les jeux vidéos, les dvd, les cd audio et les livres que vous possédez. Je trouve le principe intéressant et ca permet d'avoir quelques nouveautées (pas forcément par rapport au dates de sorties). Voici le lien : http://troczone.com/ et mon lien parrainage : http://www.troczone.com/?p=aurel51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oué sympa le troc aussi j'trouve parcontre ça marche comment "le premier qui envoit se fait baiser?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bah quand tu achetes genre quelque chose sur ebay, c'est l'acheteur qui envoi d'abord les thunes et apres il envoi l'objet. Mais là sachant qu'à ce que j'ai compris tu t'échanges les objet, ca marche comment ? Qui envoi en 1er l'objet .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est par un principe de point, tu peux très bien envoyer un objet a une personne et en prendre un a une autre. Chaque objet que tu envois te vaut un certain nombre de points, et ensuite avec ces points tu prends l'objet qui t'intéresse. Pour l'instant ce site n'en ai qu'a ces débuts, mais pour qu'il prenne de l'empleur et donc plus de choix il faut bien faire passer l'adresse . Je pense avoir expliquer assez clairement, sinon allez voir sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oui mais c'est qui qui met le nombre de points aux objets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est défini automatiquement suivant l'objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant