faouzi171 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjours j'ai un puce et je sais pas laquelle j'ai, j ai besoin de savoir c'est laquelle car je voudrai la desactivé temporairement esque quelqu'un pourrai m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Faut ouvrir la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Sauf s'il y a un gros X vert sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faouzi171 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est bon j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faouzi171 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci quand meme! Maintenant je voudrais savoir comment on désactive une puce dms 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tu fais "L1" quand tu demarres ta console pour la desactive et tu fais "X" quand tu demarre ta console pour la reactive voila c est tout simple teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 L1 c'est uniquement si tu as intallé le toxic bios ou le toxic os, sinon c'est carré avec les firmwares officiels (d'origine) pas la peine d'appuyer sur croix quand tu démarre ta console pour la réactiver, t'a juste besoin de faire un reset pour la réactiver. maintenir croix au démarrage force le démarrage normal de la ps2, pratique quand un mis un autre mode de démarrage par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faouzi171 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 merci ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant