Harddream Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour à tous, voila je vend un ensemble carte mère + processeur + ventirad + carte graphique. La carte mère : - Asusteck P4C800-E Deluxe Socket 478 chipset i875P. Elle est dans un parfait état vendu avec boite origine + manuel en Français + tous les accessoirs. Il s'agit de la meilleur carte mère des sockets 478 ! #1. Les caractèritiques techniques : http://france.asus.com/products/mb/socket478/p4c800-e_d/overview.htm/url] Le processeur : - Intel Pentium 4 2,8 Ghz C Socket 478. Le radiateur : - Thermalright SP94 Cuivre + ventilateur Enermax 90 mm. La encore le meilleur Le meilleur des radiateurs en refroidissement à air ! Plus en vente et introuvable ! - Carte graphique : - ATI Radeon 9600 Pro Hercules 3D Prophet, très bon état (à noter que le radiateur de celle-ci ne contient plus son ventilateur). Vendu dans sa boite d'origine avec accessoirs et le jeux (Vietkong) A noter que la carte mère + le processeur offre de très grandes possibilitées d'overclocking, et d'une EXTREME stabilitée en alimentation et autres. Exellent matèriel de très grande qualitée ! Si vous êtes interessé posté et donné moi votre E-mail. harddream@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Il faudrait un prix peut-être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harddream Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Autant pour moi Donc prix : 360 € FDP inclus et rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant