bolos Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bonjour a tous, j'ai commandé un pack ds + mario kart et je voulais savoir ce que je devais acheter pour utiliser des backups. j'ai chercher mais je trouve beaucoup de chose et je ne vois pas trop les différence. est-ce que ceci est bien et compatible avec la ds du pack? http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=111&UID=20060115090717mYEbbYqqYhj6Ehs&CA=37&SC=111&lang=#DSSUPERPASS2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Kom d'hab : Superpass (ou key) 2 + Supercard ou M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolos Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 je suis d'accord avec toi mais une passme 2 + un supercard cf et une carte cf => ca me permet de jouer => de creer des backup => est-ce que ca rame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant