RyoSaebahunter Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Voila j'explique vite fait mon cas : J'ai acheté a ma copine Animal crossing en US , parti le 7 decembre de Lik-sang , toujours pas arrivé . Ils m'ont dit que mon colis s'est perdu et qu'ils m'en renveront un le 25 janvier orz . Bref , ma question : En attendant ma copine a joué sur ma supercard à Animal Crossing US , et elle serait blasé de tout recommencé . J'ai un Action replay qui permet de transferer des sauvegardes sur une cartouche . Donc ma question : Est-ce que je pourrais transferer sa sauvegarde de la supercard ( .nds ) sur la cartouche originale ? En gros est-ce que c'est le meme type de sauvegarde ? Je sais que les sauvegardes originales que je prend ou que je transfert sur les cartouches originale sont bien des .nds , mais est-ce que c'est le meme systeme ? J'ai pas envi en plus de flinguer le jeu que je devais lui offrir a Noel et qui n'est toujours pas arrivé ( un conseil , si vous voulez etre sur que votre colis arrivé , ne prenez pas les frais de port gratuits ) ôô .. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Non pas de compatibilité entre les saves! ( un conseil , si vous voulez etre sur que votre colis arrivé , ne prenez pas les frais de port gratuits Je savais mm pas que ca existait sur liksang ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant