Link14 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi je l'ai déja mais je suis en 2.00 rien que pour y jouer, après reoutr en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mais en fait, si vous voulez pas acheter GTA, vous faites quoi avec la 2.6 ?? non car je suis un pauvre 1.5eur... alors je me demandais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est clair c'est le seul jeu qui laisse voir un avenir avec les 2.xx c'est le premier truc que j'aurais acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HEIHACHI57 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 il y a aussi un pong qui est sorti http://www.jaxx21.com/forum/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour tout vous dire, je m'en fout complètement des pongs ou autres, ce que je veux, c'est un LOADER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 oui c'est vrai la psp en 1.50 ca pete neogeo sega etc..iso gameboy nes...etc.etc la mega multiconsole... manque plus que GBA qui marche nikel et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant