momo_ps2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ouais c est le meilleur firmware le 2,6 allez y les gars installer le c est pas vrai se qu on raconte partout ya meme option micro onde en 2,6 (faite surtout pas sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu nous prendrais pas pour des neuneus momo par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour à tous , quelqun sait-il comment on installe se homebrew svp ? merci.W!rZon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 nan mais moi aussi j'aimerai bien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 fodrai pas par hasard gta pour jouer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bha si, les homebrews utilise la faille GTA, c'est pas juste un nom pour faire beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bon bah jV etre oliger dla acheter. c'est bien triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui , mais même en aillant GTA , comment esqu'il s'installe ? sa a pas l'air d'être des fichiers sauvegardes qu'il y a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je sais pas, j'ai que le firmware 1.50 moi... (pas taper !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sideb Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 tin ça fait de chier je veux pas acheter GTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant