Djekill Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour et voila un 2eme homebrew pour les version superieur 2 a la 2.0 il sappelle Snakman (perso connait pas du tt) voici le lien : http://www.psp-hacks.com/file/231 Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Vu le nom je parierait que c'est un Serpent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 T'en sais rien c'est peut etre un metal gear solid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ha oui!! suis-je bete, L'homme Snake...c'est Snake de MGS! Genial!! J'upgrade en 2.6 pour pouvoir y jouer!! je parie que c'est super bien fait! Qui a des screen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 il vons il arriver de toute facon pas de soucis les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ah mais tu sais, moi avec ma 1.5 jme fait vraiment pas de souci, mais VRAIMENT PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 non cet homebrew est juste un mix entre le serpent et pacman ... fau mange les boule grise sans se faire manger par les rouge et jaune ... pourri mais ca prouve ke ca avance au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ca prouve surtout qu'on peut faire plein de ptit programme à moins de 64ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mais comment ils ont fait pour faire tenir un jeu qui fait plusieur GIGA sur PS2 sur 64ko ?? La je suis en train d'upgrader hein je me rejouis de revivre un Metal Gear sur PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Allez tous en 2.6 c'est la feeeeeeeeete moi aussi je vais upper tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant