fox_fr_99 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut à tous. je voudrais savoir si il est possible de jouer aux jeux francais (pal) sur une console ntsc ?? autre question : est ce que le modele pal uk est bien le même que le modele pal fr ? en gros, pouvez vous me confirmer que le modele europeen est bien EN/FR/DE/IT . merci par avance. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut Je pense pas que tu puisse jouer a n'importe qu'elle jeu NTSC sur PAL (ou inverssement) Il faut que ca sois un jeu NON Zoné, tell DOA4 par exemple. Ensuite je ne peux pas affirmé que les UK ayent des PAL, par contre je suis casi sur que l'allemagne et l'Italie c'est comme la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ok ok il ne faut donc mieux pas se laisser tanter par une version ntsc si j'ai bien compris. apparement les anglais ont une version pal (uk). il y avait sur ebay une version core pal uk à un prix interessent mais elle vient de monter à plus de 350€ lol bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ok les UK ont la PAL, je pensait bien, mais je pouvait pas l'affirmé Bah au enchers tu oublies, elles sont tellement rares en magasin qu'elles montent a presque 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 mais finalement est bien interessent d'acheter une xbox 360 maintenant ? ne vaut il peut etre pas mieux attendre que le ps3 arrive et certainement faire baisser le prix de la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien7 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 et les jeux ntsc us marchent-ils sur sur une console ntsc jap? je serai bien tenté par une 360 jap moi... elle sont un peu moins chere qqu'un en a une? est-ce qu'il y a des spécificité en ce qui concerne les branchements, câbles etc... ou elle est plug n play comme le serait une 360 eur? thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien7 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 merci pour toute ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant