Sof Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 slt a tous voila je vasi avoire une pstwo samedi et je voudrais lui mettre un hdd pour jouer avec les jeux que je vais me prendre sans fatiguer la lentille, Jai lu les tuto mais jai quelque question 1--> est ce quil faut meme pour la Pstwo ladaptateur reseau ???? si oui est ce le meme que celui de la ps2 2--> est ce que nimporte HDD fonctionnera ?? 3--> le HDD c'ets pas grave si il n'ets pas poser sur un support car je le voie mal rentrer dans la pstwo merci de bien vouloir maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Si tu veux profiter du disque dur pour jouer, ne prend pas une PSTwo ! Tu devras y mettre le HD Connect, ce qui fait des frais supplémentaires, sans parler du swap ou de la puce à avoir en plus. Lis la FAQ pour les détails. 1- Non. Et non. 2- FAQ 3- FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sof Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 merci beacoup en fate comme ya des soudures je le ferais pas lol , la pstwo que je vais prendre sera pucée je jouerer avec mes prochain jeux ( 100 euros pour des jeux doccase je sais deja koi prendre ) sinon juste par curiositer je suis un noob en soudure mais je voudrai mentrainer jai des lecteur out ( de pc ) est ce que souder des filles sur ces lecteur sa entraine ? ( bien sur sur leur carte mere du lecteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant