Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut tt le monde. j'ai télécharger un fichier avec plein de petit fichier part001 etc. bon ca je connais, je decompresse le 1er et tatata... mais en plus de tous c'est fichier il y en a un que je connais pas: c'est un fichier de type NFO qui fais 10KO et qui à le meme icone qu'un fichier bin ou cue (un petit symbole winrar au milieux d'une feuille blanche). quelqu'un peu me dire ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 tous l'ouvre avec bloc note dedans tu va trouver toute les info pour la gravure de ton images 'sur les personne qui l'ont ripper etc ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui sé un fichier avec des info !!! (bon je retourne a ma rédac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok merci les gars. bon courage pour tes redac tyo...mais t'avais 2 semaine pour les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 merci ! jai toujour pas fini !!! on me la tt a leur que javai une redac !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant