lufio Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 chez moi aussi ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai trouvé devil may cry 3 chiant au possible (et oui, taper des monstres fastoches pendans 3/4 d'heure pour ensuite faire 1 minute de boss, se faire pourrir et recommencer 3/4 d'heure de monstre facile ca lasse) Sinon, je trouve pas le réalisme ... si étonant ... en plus c'est du précalculé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi j'ai fait DMC3 après avoir joué à GoW et je préfere nettement GoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je crois qu'on est plusieurs dans ton cas bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant