Samir94 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Nouvelles informations sur Devil May Cry 4 De nouvelles informations sur Devil May Cry 4 ont été publiées par le magazine japonais Famitsu, dans son "Famitsu Capcom Vol. 2". Voici un résumé des éléments essentiels : . Dante aura bien plus de mouvements que dans les 3 volets précédents . Le producteur du jeu, Hiroyuki Kobayashi, précise que la qualité finale du jeu en temps réel sera au moins équivalente à ce qui avait été diffusé au Tokyo Game Show et à l'E3. . Kobayashi devait diminuer la difficulté de DMC4. Mais suite aux doutes exprimés par de nombreux fans, le producteur a changé d'avis : plutôt que de diminuer la difficulté du jeu entier, il simplifiera le contrôle du personnage. . Le directeur Hideaki Itsuno précise que Dante aura certainement un look plus cool et paraitra plus vieux, par rapport à ce qui a été vu sur les vidéos. . Le jeu sera une exclusivité PlayStation 3 . Aucune date de sortie n'a été annoncée Source : Gamefront.de & PS3-Live.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est bien une image tiré du jeu la? , le photo réalisme derriere la.... à couper le soufle , jimagine deja gta4 avec des téxtures aussi belle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 non, l'image est tiré d'une scène précalculée diffusée lors du TGS mais le producteur précise que le jeu aura au moins cette qualité, ce dont je ne doute pas, car je trouve pas ça tellement exceptionnel, c'est beau mais peut mieux faire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 je demande qu'a voire en vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Les scan du mag' : http://www.playfrance.com/news/images/987936,,3/zoom/2602.jpg http://www.playfrance.com/news/images/987936,,3/zoom/5120.jpg http://www.playfrance.com/news/images/987936,,3/zoom/2463.jpg Images : PlayFrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai joué au 3, j'ai pas trop accroché j'ai trouvé ça trop brouillon en fait peut-être parceque j'avais fait God of War juste avant , celui là niveau fun, c'est excellent, vivement une suite sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi j'ai joué au 1 et au 3. J'ai préféré l'histoire de DMC 1 mais j'ai trouvé Dante plus stylé dans le 3. En tout cas vivement ce quatrième épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour ceux que ça intéresse, la vidéo de Devil May Cry 4 au TGS. ----->http://samir94.free.fr/Jeux%20Ps3/Devil%20May%20Cry%204.wmv Pour voire, à quoi ressemble Dante en action (dommages que la vidéo ne soit pas de bonne qualité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud55 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut ! oue bah je lattend moi le 4 !! oublié pas de fucké tt ls jours.lool ps : il marche pas ton lien de video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Clic droit --> enregistrer sous Cher moi ça marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant