titi2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Voilà tout est dans le titre PS : J'ai fait une recherche sur ce forum et sur ps2hd.com mais rien n'est dit sur ce jeu en version pal alors vous réponses seront les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 t'a mal regardé il est indiqué comme fonctionnant avec le mode 3. au pire teste et dit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Call Of Duty II passe sans problème sur le Toxic OS0.4.1 sans aucun mode activer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 *t'a mal regardé il est indiqué comme fonctionnant avec le mode 3 c pas pour la version pal mais je vais essayer et je la rajouterais sur ps2hd.com eheheheh Livitarium toi et le toxic os merci de toutes manières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 sur PS2HD, le drapeau allemand indique une version Pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Version PAL la mienne (normal ont est en France) Ouais bas le toxic OS n'en peche que il ne fait pas planter le jeu lors de la sauvegarde automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mince, moi il plante avec mode 3 et bios toxic 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 En, c'est le bios Toxic 1.4 mais ça plante quand même apres la sauvegarde par contre avec l'original c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant