frank911 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bonjour jai trouver un site internet avec des save de jeux et jaimerais bien les mettre sur mon xbox comment faire jaimerais metre le disque dur de mon xbox sans puce ni rien et metre les save sur le disque dur a partir de mon pc mais quuand jinstall le disque dur dans ma xbox dans mon pc sa lnstall numero 1 mais apres ya plus rien jveut dire dans le poste de travail je ne vois pas le disque dur comment je peut faire sa svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut a mon avis t'es en trein de faire une grosse conerie franchement tu crois pas que microsoft va nous laisser acceder comme sa au hdd de la box deja fais un peux des recherches en commenssant par la faq a manic dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Si tu veux mettre des sauvegardes venant d'Internet sur ta Xbox, je te conseille l'Action Replay ou la Mega X-Key. Les deux viennent avec des câbles pour les brancher sur le PC. Sinon, on ne peut pas voir le contenu du disque dur de la Xbox dans son PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 tu peu bidoullé ton cable de manette comme j'ai fé pour faire mon exploie ta la manette qui a au PC et qui peu allé sur la Xbox et grace a un logiciel tu trensfere tes sauvegarde sur ta carte mémoir via la manette bidouillé chercher ya plein de tuto a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 meroux jai pas réussi pour la manette javais fait un post pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant