djil Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour a tous. Voilà, j'aurais aimé savoir s'il est possible de graver une image mds/mdf sous mac. (avec un logiciel gratuit) Voili, voiloù et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je ne suis pas catégorique mais à ma connaissance, il n'existe pas de logiciel de gravure gratuit de cet acabit. C'est une des raisons pour laquelle je dit que le mac sert à travailler et/ou ne pas se faire chier et que windows ne me sert que pour les bidouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ok merci. Je suis d'accord avec toi pour le mac/pc. C'est juste que je n'ai pas accès a mon pc et que le truc était assez urgent. @@@+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 http://www.logicielmac.com/logiciel/section-Gravure.html liquidcd est gratuit. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci Bella je ne connaissait pas ce prog (comme quoi faut que je perfectionne encore la manière dont je fais mes recherches ) Il ne permet cepandant pas de graver des fichiers mds/mdf... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Essaie l'un des autres en version d'essai ça devrait le faire. comme quoi faut que je perfectionne encore la manière dont je fais mes recherches ben j'ai juste tapé "logiciel de gravure mac" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour ça j'en suis presque sur que Toast prends en charge ce genre d'image. Ce n'est pas la reference sur mac pour rien. Mais ne t'inquiète pas, le fait que mon mac ne grave que les ISO's en natif (pas comme Win XP ) me convient parfaitement. Je ne me sert de mon mac pour ne pas me faire chier (comme indiqué au dessus) ou pour aider des connaissances avec leur installation (ce qui me permet au passage de ne courrir presque aucun risque ). Pour les bidouilles, comme je suis ouvert à tout les OS, ça ne me fait rien de dire Windows POWA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant