titixetgromisex Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma DS bleue ( nouveau firmware ) : -j'ai mis a jour ma DS avec le fhashmeV6 pas de soucis -j'ai mis a jour ma CF avec la version 1.54 pas de soucis -j'ai formaté ma CF d'1Go en FAT 16 Pas de soucis -j'y ai deposé plusieurs backups diférents Pas de soucis -je demarre ma DS en pressant XYAB pour obtenir le menu supercard et je lance un backup : -je chargement du fichier commence ( les chiffres defilent ) et arrivé a la fin, les 2 ecrans sont blancs et pas moyen de lancer le backup, que dois-je faire? y a til une manipulation que j'ai oublié de faire? je vous remercie d'avance! et en tout cas, les tutos sont vréments biens faits donc utilisez les!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 oula....tu as mi quel jeu ? moi j'ai eu seulement ecran blanc sur prince of persia avat le firmware 1.60.....bizzare :S je pense qu'il y a un pb avec ta cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant