Mokona Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Rakugakid, c'est un jeu de baston "moyen sans plus" avec une réalisation hors norme. Un tres bon passe temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ok Sangokuwil je vais essayer (je suis fatigué moi j'aurai pu y penser tout seul) Pour 15E Rakugakid ça fais cher alors non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 J'ai essayer de demarrer la console tout en appuyant sur start comme j'ai vu sur un autre forum mais perso moi ça fait rien sur l'ecran! Peut etre ça efface la carte memoire qund meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 me rappel plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bah... 15€, je les mets si le jeu est VRAIMENT nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour la virtual boy , voila des tof http://consolemania.site.voila.fr/virtual.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 32 bits Fiche Technique Processeur Nec V810 32 bits à 20 MHz Mémoire 1 MB de DRAM Son 16 bits avec haut parleurs intégrés (stéréo) Graphisme Résolution d'affichage : 384x224 en 4 dégradés de rouge sur fond noir avec deux écrans permettant la vision 3D dans le casque Taille 21.7 x 25.4 x 11cm Poids 760 grammes Date de sortie 1985 Prix de départ 380 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 J'ai récemment essayé et immediatement aquis la console. En fait, j'ai été tres surpris de la veritable impression de profondeur. Beaucoup de gens se pleignent de maux de tetes; perso je m'arrange pour faire une pause toute les demi heures et j'évite ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 La cartouche est en loose!!!! J'ai vu des virtual boy pour 90E + 4 jeux sur ebay !!!! mais bon je ne les ai pas tout de suite! J'aimerai bien voir ce que ça donne mais c pas possible de faire une video ou une image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 En fait pour la carte memoire, il faut mettre le jeux et redemarer la console en appuyant sur start en meme temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant