dbz Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour ceux qui veulent une N64 vite depechez vous! http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-NINTENDO-64-3-JEUX_W0QQitemZ8748802600QQcategoryZ104785QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'en ai deja 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Si c'est pour acheter une vieille console autant acheter une SNES! Sur N64 (je sens que je vais me faire tapper) mais le seul jeu auquel j'ai joué plus de 10h c'est OOT or il est mnt sur GC donc plus besoin de N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ............toutes les tendo valent le coup d'achat ! meme la virtual boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ma dreamlist de 64: Banjo Tooie Zelda Ocarina Of Time Zelda Majora's mask Ogre Battle 64 Banjo Kazooie Wonder Project J 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ma dreamlist de 64: Banjo Tooie Zelda Ocarina Of Time Zelda Majora's mask Ogre Battle 64 Banjo Kazooie Wonder Project J 2 Rakugakids Mario 64 Mario Kart 64 Donkey Kong Conker Bad Fur Day Paper Mario Star Fox 64 Mischief Maker Sin & Punishment Fzero X GoldenEye Jet Force Gemini Perfect Dark Vala. J'ajouterais Bangai O si on a pas de dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je viens de recevoir mes deux manettes non officielles et elles sont tres biens! T machant Shutruk-nahunte La snes je vais bientot l'acheter aussi je crois, on verra! Mokona c koi Rakugakids? je l'ai vu dans un mag' a 15E! La virtual boy, je connais de nom et j'en ai vu des images mais on voit comment dedans, c de la 3D en "fil de fer" en rouge et noire c ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 c de la vrai 3 d au visuel !!!! comme les film avec les lunettes !!! tout en rouge , c super mais ca nike les yeux !!! des parties de 20min max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ça peut etre sympa mais comme c rare ça doit couter super cher et pour trouver des jeux ça doit pas etre facile! Sinon on fait comment pour effacer completement une carte memoire sur N64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 nan pas trop cher ca va pour la carte memoire tu demmare la console sans jeu nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant