sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 trop bon ce jeu ,il fesait gerber mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ct une chochotte???? J'ai aussi pris une alimentation et un cable peritel pour 6E (on sait jamais) Est ce que Donkey kong 64 est bien, il est à 10E dans un mag' en loose et il me tente bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Est ce que Donkey kong 64 est bien Commence plutôt par Banjo-Kazooie et Banjo Tooie. DK est pas mal mais comparé aux 2 sus-cités il est un peu ... vide, peu inspiré, répétitif et même parfois très laid. Si après avoir fini les 2 Banjo tu es en manque tu peux essayer ! C'est de la bonne plateforme 3D mais du très mauvais Rare !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Les Banjo que de bon souvenirs a defoncer mes potes avec les differents pouvoirs et les oeufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Banjo-Kazooie exellent !!!! (mon ex y avait que fzerox qui lui filler la nausé !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 mon ex y avait que fzerox qui lui filler la nausé !! En lisant rapidement j'ai cru qu'elle avait fini avec freezou en tout cas moi je le trouve excellent f zero x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 mdr !! le pauvre j'lui en veut pas a ce point la a ce pauvre Freezou !! je lui souhaite pas ca ! !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'ai chercher banjo kazooie mais pas trouver!!! J'ai donc pris Dk64 et Buck Bumble(5E complet)! J'espere que je trouverai les banjo et kazooie un jour, snowboard kids, mario kart64 aussi Je comprend pas comment ton ex pouvais avoir la nausé avec ce jeux?? quoique une fois ça ma donné cette impression quand j'avais testé Rogue squadron sur NGC a la fnac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 c t sur ma tv 70cm avec le dts , alors image sur mon ecran plat 82cm 16/9 eme et mon nouveau kit dts la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C le genre d'impression où t'as une sorte de vertige c assez bizarre comme truc! ça me l'a fait qu'une seule fois, ensuite chez acheter le jeu et chez moi j'ai eu aucun pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant