dbz Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Naaannnnnn J'ai pas sauté Pikachu lol et pas sauté dessus non plus!!!! Oui j'ai une N64 et la je joue a F-Zero avec ma belle manette Pikachu! Au fait quels sont les jeux qui necessitent l'extension pack? une petite liste SVP! PS : J'espere que je trouverai Kirby un jour sur N64! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 DK 64 / Zelda majora mask / Perfect dark .. a vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 - Turok 2 (et suivants sans doute), - Rogue Squadron (bien meilleur que les épisodes suivants du Cube, plus de liberté d'action, les voix en anglais et en high rez avec le ram pack ! ) - Vigilante 8 -... pi chéplu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ca se trouve un cable rgb pour n64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ok que des bons jeux apparemment..... Il faut que j'en trouve un mais aucun magasins en a...... Merci a vous pour cete liste! Aujourd'hui je viens de m'acheter Mario64 (j'ai fini mario64 DS a 100% et je crois que je vais le faire aussi a fond sur N64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 J'ai enfin trouvé un extension pak pour 9.90E! J'ai donc pris Perfect dark (9.90E) et Starshot : panique au space circus (complet) (5E) Il me faut une manette et je me demande si celle-ci est bien d'après vous? http://cgi.ebay.fr/Manette-NINTENDO-64-N64-NEUF-Garantie-3-ans_W0QQitemZ8251018595QQcategoryZ3591QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 le probleme avec les manettes n64 ce sont les joysticks... beaucoup de manettes officielles d occaz ont un jeu ds le joystick, c naze... apres pour les manettes non officielles je ne c pas trop quoi dire.. je n en ai jamais eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 En fait la mienne a un peu de mal!!! donc je vais prendre celle du lien pour voir! Merci pour ton avis Kouki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 pour SPEED4 : un cable rgb N64 sa nexiste pas !!!! car la console na pas du tout de signal rgb (alors que la nes et snes en a un !!!) mais grace a une modif cest possible mais sa ne marche que sur les N64 us ou jap (a se qui parait les derniere generation de n64 us jap ne peuvent pas non plus)!!! et apres tu prend un cable rgb officiel gamecube et il faut lui aussi le modifier (cest vite fait) et apres sa marche !!! de plus comme je lai deja dit les jeux us jap sont en 60Hz cest mieux quen PAL 50hz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Voila j'ai pris deux manettes sur priceminister pour 33E!!! Allez je vais jouer a F-Zero X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant