dbz Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je viens de commander Super smash bros en loose sur ebay pour 14.50 avec les frais de port! J'ai un pote qui a la boite et la notice du jeu et il va me les donner! C'est la classe ça dans ma collection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 en pensant a collection je cherche des jeux N64 US complet !!! -resident evil 2 -goemon 2 -zelda 1 et 2 (les 2 en gold) -castlevania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 A la question à propo des joues de pikachu, oui oui, c'est normal, ca clignote au démarage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Merci bcp pour ta reponse! Là je viens de m'acheter Goemon 2 5E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant