Aller au contenu

Nintendo 64


dbz

Messages recommandés

Salut!

 

Aujourd'hui je vais m'acheter une N64 pour 20E avec une mannette! Je pense que c un bon prix!

Je vais également m'acheter quelques jeux et j'espere trouver des supersmash bros, snowboard kids, mario kart, f-zero, zelda, mario64, starfox!

 

Voilà, étant fan de Nintendo il me faut cette console, ainsi il ne me restera plus que la snes et j'aurai toutes les consoles de BigN a part gameboy pocket, color et micro! (et virtual boy)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la pas deja acheté:

prend pas une N64 euro (Pal)!!!!!!

prend une US ou Jap car sur les us/jap on peut modifier la console pour mettre un cable RGB (celui de NGC par exemple)

moi jai une N64 jap en RGB je peut plus jouer avec les cable RCA(rouge-jaune-blanc si tu voie pas de quoi je parle) deplus moi jai des jeux en US donc ils sont en 60Hz (vitesse réel aolrs quen PAL les jeux sont au ralentit)

sinon tu peut toujours trouver un adaptateur pour mettre les jeux PAL sur une N64 jap ou US !!!

 

jouer en RGB 60Hz cest vraiment 100fois mieux que le RCA 50Hz , surtout que les jeux en boite notice US sont des jeux qui commence a devenir des jeux rare !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté en euro, edition Pokemon (avec pikachu) + 1 manette pikachu + transfert pack et pokemon stadium = 34E

Ensuite j'ai pris 1080 Snowboarding = 5E

Starfox = 3E

Zelda ocarina of time (complet boite et notice) = 5E

F-zero = 3E

 

Voila je suis content

ça fait plaisirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer en RGB 60Hz cest vraiment 100fois mieux que le RCA 50Hz

 

Surtout sur N64 ! Parcequ'entre la basse rez, le flou et certains jeux qui tremblottent (pas les textures comme sur psone, l'image entière), .... bobo les nyeux !

 

Si tu t'es essayé aux jeux 64 en ému ou sur GC tu vas pleurer devant la restitution d'affichage de la 64 !

Quand je dis que tu vas pleurer je veux dire au sens propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien moi!!!

 

En fait quand je suis aller dans le magasin ils avait une N64 dans un carton sur lequel etait ecrit N64 + cable+ jeux pokemon. Je pensais que c t une N64 noire basique! Je l'achete, je sors du magasin! puis dans la rue je regarde dans le carton et je vois une N64 Pikachu, j'etais contant car apparemment elle serait assez rare maintenant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...