lillyputh Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ca me fait penser qu'il faut je change la pile de ma saturn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 mouai le rgb sur 64 en ntsc c vraiment de la merde, les couleurs ne sont pas parfaite meme si tu bidouilles ta console, faut arrêter de raconter des conneries, le meilleur c un cable s-video avec 4 broches aussi bo que rgb sauf c une vrai qualitée d'image et pas une image de merde, surtout pas ht un svideo 2 broches c minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Mon cable me convient parfaitement c'est pas très grave si j'ai pas de rgb ou autre! Sinon je viens de recevoir Wave Race pour 4.39E sur ebay (en loose) et j'ai acheter F1 world grand prix 2 pour 5E complet! Mine de rien ça me fait deja 12 jeux N64 Par contre Sangokuwil je ne trouve plus de ram pack, a part sur ebay mais c super cher (20E environ)! Je reste à l'affut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 le s-video cest dla merde !! pour le rgb sur N64 il faut aussi modifier le cable pouramplifier le signal (c tout simple!!) et apres cest carrement mieux !! si vous trouver quavec un RCA ou un S-video cest aussi bien alors faut se racheter des yeux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 merci t'inquiette je tomberai bien sur un un jour ! sur ebay ils sont taré les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Depuis 20 minutes je cherche sur le net une reponse a ma question qui est: Est ce normale que ma console N64 Pikachu a les joues qui clignotent (les joues de Pikachu hein! pas la console ) pdt les 10 secondes qui suivent l'allumage? Tout fonctionne nickel, c juste pour savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Pika pika je pense que vi ! c'est un goodies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Pika pika Tu es fan de ma console avoue le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 oui je l'aime bien pika comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Hummm...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant