Aller au contenu

Nintendo 64


dbz

Messages recommandés

J'ai adoré power stone 2 (et j'ai honte de devoir le dire, mais c'est un des seuls jeux que j'ai possédé en copié. En tant que fan se sega, avoir participé à la boucherie de la DC me fait un peu mal au cul). On y a jouer comme des tarés avec des amis de l'époque.

 

Jusqu'à hier, j'étais sur Tokyo et dans ma maison (en colloc), on avait peu d'activité, il y a 3 mois on s'est donc cotisé pour acheter une dc.

Et j'ai trouvé un power stone 2 à 599Y, c'est donc comme ca qu'il s'est retrouver dans notre dreamcast, 3 manettes et 3 joueurs habitués.

D'un point de vu gameplay: IL A VIEILIIIIIIII et j'insiste là dessus, puis ce que le genre est dominé par ssbm depuis sa sortie. Power stone est cruellement limité coté mouvement, est desservie par une maniabilité brouillon, ne dispose que de tres peu de niveau/perso...

Les graphismes étaient moche à la sortie du jeu (oser dire le contraire c'est de l'hérésie). Avec les "tueries" ps2 type GoW, Sotc (meme si il est vide, on est ok) ou KH II, y'a pas photo, c'est très très très très laid d'un point de vue polygonal (ce qui ne me gène nullement).

Ce qui me gene le plus dans les graphismes, c'est l'absence de "background graphique", dans le sens ou on sent bien que c'est pas inspiré... En 3D, même une vieillerie comme Panzer Dragoon dégage plus de personnalité malgré 8 polygones qui se battent en duel...

 

Pour continuer, je suis tout a fait ok pour dire que la 3D orienté "réalisme"vieilli plus vite que le sd ou autre, seulement, power stone, il a pas supporté ces quelques années, c'était un jeu banqual mais marant à la base, aujourd'hui, c'est juste une antiquité qu'on remet dans sa console pour se dire "oh, j'aimais ca moi?" un peu comme un FF une fois la puberté venu...

 

sinon lillyputh, si tu pense que "je ne fais que citer 2-3 hits pour parler de la Saturn" alors je te propose le jeu de la citation: chaque personne défend son camp avec 1 titre UNIQUE et/ou un prototype qui provoque des éjaculation nocturne à tous les otaku du monde et tu verra que la dreamcast arrive loin derrière les ¾ des consoles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba franchement d'en avoir reparler ca m'a donner envie d'y rejouer .

 

 

Hop branchement des 2 manettes avec un pote , ont commence a jouer ... raa 15 premieres minutes chiant ... puis rooooo trop bon ,on se réabitue a la maniabilité et c partout les caisses volent , on esquive ont se tape, 3H30 plus tard ont arrette car ont est epuiser d'avoir rit !!!

 

 

Franchement pour moi il a pas veilli d'un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...