Aller au contenu

Nintendo 64


dbz

Messages recommandés

"toppons le délire "la DC elle est trop bien" là.

 

La dc, c'est une console comme les autres, qui s'est planté pour de bonnes raisons, qui a un catalogue qui vieillis TRES mal et qui n'est pas équilibré dutout.

C'est une console fragile qui ne doit son "apres vie" qu'au fait qu'on puisse copier dessus sans restriction.

Fais un effort d'objectivité là. "

 

c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste pour en revenir aux jeux N64, comment gagner en mode expert? j'arrive toujours 10e environ alors que je conduis assez bien tout de meme!

 

Quel vaisseau faut il? je comprend pas comment les autres sont aussi rapides c quoi l'astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour notre nouveau fan de F-Zero

 

http://www.mrfixitonline.com/fzeroHome.asp

 

 

Et maintenat il faut être patient !

 

Même en jouant souvent faut peut-être pas espérer boucler le mode expert après seulement quelques jours de pratique.

 

Une technique consiste à alterner les courses, afin d'étudier le comportement des adversaires, et les time attack afin de parfaire ta conduite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les consoles possedent une comunauté derriere.

Vous connaissez celle de la dreamcast juste par ce que vous en faite partie et qu'elle est apparente... (oui, c'est une insulte)

 

Et encore, ce que vous appelez une communauté, c'est majoritairement une bande de "gens" qui attendent les releases d'une minorité de personnes...

 

Power stone qui a été cité par exemple a horriblement vieilli... En fait j'y ai joué y'a quelques jours, et j'ai trouvé ca creux, emmerdant et moche... (ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, y'a de tres beaux jeux sur saturn. juste ceux de la dc vieillissent mal) depuis ssbm, il est à la cave ce jeu.

 

Pour finir, la dreamcast a surtout pas eu de chance par ce qu'une majorité des utilisateurs se sont pas gené pour copier dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum les gouts et le couleur , m'enfin ce qui est etrange c'est qu'a t'entendre parler Mokona, pour toi seulement 1 % de la population trouve la dreamcast terible , alors qu'autour de moi ca serait plutot 99% des gens qui avoue que la dream est une bombe , ont ne doit pas vivre dans le meme monde .

Peut etre que chez toi les nikes sont plus rependu que part chez moi (je me comprend dans cette phrase...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...