Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 voila mon probleme... en fait je ne grave sur DC que depuis tres peu de tps. Je dispose d'un cd boot utopia qu'on m'a donné avec ma DC. Recement g gravé marvel vs capcom 2 avec discjuggler ( il fonctionne parfaitement avec le cd boot ) je dispose de qq jeux jap' qui fonctionnent eux aussi avec cd boot et les jeux classique. Le probleme se trouve avec certains autres jeux que g téléchargé comme house of the dead 2, sonic adv 2 ( celui ci ne fonctionnant pas g téléchargé un jeux intitulé sonic 2 selfboot ) et la je viens de recevoir les 2cd de headhunter au format cdi. svp j'aimerais savoir comment graver les jeux intitulés "selfboot" et surtout j'aimerais savoir pourquoi mes jeux précédents ne fonctionnent pas alors que j'ai suivi les methodes de gravure de ce site car j'en ai un peu marre de gacher des cd et surtout jue dispose toujours des images de jeux mais je ne peux pas y jouer !!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 sonic 2selfboot ,ya un .bin et un .cue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non, juste un cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 hum dapres ce ke je comprend du post, tu utilise les cd utopia pour les jeux selfboot ossi?si c le cas c normal les selfboot sont d auto boot et non pas besoin du cd boot utopia, de plus ca mest arriver si tu essaie de booter avec utopia alors ke c un selfboot le jeu ne passe pas, donc essaie sans passer par utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 pas du tout je sais qu'un selfb oot a pa besoin de cd boot ce que je veux savoir c s'il y a une maniere speciale de le graver parce que la je l'ai gravé avec discjuggler tel qu'expliqué sur ce site et le jeu passe ni en selfboot ni avec le cd utopia ( les autres non plus d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 download alcohol 120% et avant de graver choisit loption playstation 2 et ca grave super bien en 16x jai jamais manquer un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 essaye le Magicien ALCOHOL120% tin tintintintinnnn! dispo ici http://evildork.free.fr/Jeux%20dreamcast.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant