Aller au contenu

PROBLEME GARVURE DC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila mon probleme... en fait je ne grave sur DC que depuis tres peu de tps. Je dispose d'un cd boot utopia qu'on m'a donné avec ma DC. Recement g gravé marvel vs capcom 2 avec discjuggler ( il fonctionne parfaitement avec le cd boot ) je dispose de qq jeux jap' qui fonctionnent eux aussi avec cd boot et les jeux classique. Le probleme se trouve avec certains autres jeux que g téléchargé comme house of the dead 2, sonic adv 2 ( celui ci ne fonctionnant pas g téléchargé un jeux intitulé sonic 2 selfboot ) et la je viens de recevoir les 2cd de headhunter au format cdi. svp j'aimerais savoir comment graver les jeux intitulés "selfboot" et surtout j'aimerais savoir pourquoi mes jeux précédents ne fonctionnent pas alors que j'ai suivi les methodes de gravure de ce site car j'en ai un peu marre de gacher des cd et surtout jue dispose toujours des images de jeux mais je ne peux pas y jouer !!!!! Merci d'avance

Invité Invité
hum dapres ce ke je comprend du post, tu utilise les cd utopia pour les jeux selfboot ossi?si c le cas c normal les selfboot sont d auto boot et non pas besoin du cd boot utopia, de plus ca mest arriver si tu essaie de booter avec utopia alors ke c un selfboot le jeu ne passe pas, donc essaie sans passer par utopia

Invité Invité
pas du tout je sais qu'un selfb oot a pa besoin de cd boot ce que je veux savoir c s'il y a une maniere speciale de le graver parce que la je l'ai gravé avec discjuggler tel qu'expliqué sur ce site et le jeu passe ni en selfboot ni avec le cd utopia ( les autres non plus d'ailleurs )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M