Tupac SK Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 tu met le dossier psp_oss et psp a la racine de ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 La vache!!! C'est de la balle ce truc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ouais moi se qui ma le plus impressionner c est la precision du pointeur avec l analogique c est comme caresser une c... djekill je suis peut etre a coter de la plaque mais il existe winpsp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 WinPSP ??? Tu peux faire tourner Win95 si tu veux, je m'etais amusé a ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 MINCE JE PEUX PAS LE METTRE car espace insuffisant , j'ai mis une MS 512MO c'est normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est normal si ta carte est bourré de MP3 , de filmes et d'ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 le psp_oss prend combien de MO ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pas des masses...10mo et quelque je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bon les gars 32 mo la memory stick faite comme moi vous mettez l os et pour se qui reste de place l emu snes et megadrive+roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon ben je l'ai fais je trouve ça bof on peux rien faire dessus ?? il ya meme pas de mini jeux rien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant