F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est net, ca peut reelment remplacé le FW de base, deja le fait qu'on utilise le joystick pour deplacé le pointeur, c'est nettement mieu je trouve (quoique un peu hardu pour atteindre des petits objects) Mais sinon, j'adore comme il list tout les programmes present sur la carte par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Hello Quand tu dit "ca peut reelment remplacé le FW de base" c'est que ça remplace le FW PSP ou que les futur version pourrons le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Quand tu dit "ca peut reelment remplacé le FW de base" c'est que ça remplace le FW PSP ou que les futur version pourrons le faire. Tu bois trop petit... PS en fait j'ai rien compris à ce que tu demandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 il veut dire que c est un logiciel prometeur et quand il sera bien au point et optimiser on peut s attendre a une grosse surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Chapeau momo joli décryptage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 mais non c'est tout a fait possible ... il "suffirait" juste que le PSP OSS puissent soit lancer des umd en utilisant les codec des firmware sony ... soit possibilite de lancer des iso et que cet OS soit adaptable sur tous les firmwares sony ... et il remplacera a terme les firmware sony ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Et ça se lance avec un Eboot launcher? --> alexnrok2: Nan la picolle c'était ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu oublies quelque chose djekil... Qu'on sache aussi l'injecter dans le flash de la psp! Et le faire démarrer directement ça c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 c'erst sur que ca c pas gagne mais le jour ou ca sera fait je croi kon pourra dire kon a vraiment crackes la psp ... moi je parle juste de "rafistolage" des codec sony sur des OS non officiel ... style WINPSP ou LINUX PSP ou PSP OSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 et comment on l'installe on met que le dossier "psp" ou les dossiers "psp" et "psp_oss" ??? repondez moi vite j'ai hate d'essayer!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant