momo_ps2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 caros t est negatif comme mec va au frigo prend une biere fume un peut et des que tu a plus de soucis tu nous fais signe allez on t aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 he lol je suis une fille ahahahaaaa caros = carole bref j'aime pas les bieres sauf la desperadossss !!! Moi je vous aimes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 sa va tu la bien pris ta passer le test he he nan franchement c est vrai que c est pas windows mais le travail qui ya eu derriere t imagine"oui cherie tu viens te coucher,oui oui attend je finis la parallele pixelisatoire verticale et j arrive"ce truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 caros = carole J'aurais dit carlos bref j'aime pas les bieres sauf la desperadossss Tu n'aimes donc pas la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 lol pour une fois je suis daccord ac toi axelnrock et ca fait bizarre un meuf sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 POURQUOI JE SUIS LA SEULE ICI ??????????????????????????????????? Mince si je vous gene je m'en vais les gas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 boit de l eau ya pas mieux a part le cafe bien sur hors sujet du post je sais mais fallais preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 caros si tu veux trouver des filles ya le forum ds ya concours de nintendogs bull terrier en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 mais non tu peux rester caros y'a bien trop peu de fille pour qu'on veuille pas de toi allez c'est pour toi je fais tourner. Bienvenue parmis nous les mââââââles qui sentent fort de dessous les bras! Bon pour en revenir à psp oss soit indulgente c'est très très très dure de faire ce qu'ils ont fait! on en est qu'a la version 0.2 ce qui montre bien que la route est encore longue! @djekill -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai horreure de ce jeu , de gamin moi pffff il ya mieux sur DS , mario kart ds online !!! lol bref c'est pas de ma faute si je suis uen accros de jeux video messieurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant