MASTERHD Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 T'es un comique Escobar. masterhd Pour moi, la nana : c'est purement à chier; y a rien d'exceptionnelle.On trouve ça sur ps2. [edit] http://www.filerushnews.com/images/album196/aaa.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 pour heavenly sword, ça passe vraiment. on voit bien que la console n'est pas encore bien exploité et qu'elle est nouvelle pour les développeur. C'est la première image de jeu PS3 dont je veux bien croire que c'est du in-game. Sûr, elle pourra faire bcp mieux, mais certainement pas à la sortie ( car lire que certaine image de kill zone sont in-game . Je dis pas que la console pourra pas faire un truc aussi époustouflant, mais pas dès sa sortie ). A noté aussi que y a qql bug dans cet image, m'enfin... par contre pour Motor Strom, on peut pas vraiment dire qql chose... l'image est bcp tros flou. Mais si c'est pas le cas et que c'est du in-game, ben même chose que HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 " T'es un comique Escobar. " Biensur qu'est que tu croyais, sans rancune. Intouchable, a quoi bon sert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 niveau modélisation, la nana reste une pure merde. je ne dis pas que les détails sont à chier, mais je juge sur l'image (en haut de cette page). donc, ton FULL HD : je ne le jugeait pas; alors . donc, c'est de la merde. sur l'image (tjrs celle ayant la même taille, en haut de cette page), les tires et l'environnement sont bien plus détaillés : ça, c'est beau = sur ce point, y a aucun doute; c'est de l'image assez réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Intouchable, a quoi bon sert... et? Tu te prend pour un ouf ? enfin , bref je vais arrété de te repondre parceque j'ai pas envie de me faire ban' masterhd moi n'on plus je ne te parle pas de HD, je t'es mis l'image en grand parce que l'autre je l'ai coupé. Tu devrais regardé la video, pour la voir en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'aime pas le charac-design. De plus, je préfére manier un Ninja/Samourai plutot qu'une poufiasse aux cheveux teintés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi je le trouve vachement beau. Celui que j'aime pas c'est celui du jeu de sega prevu pour la PS3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Là, c'est un autre point de vue. c'est bien diff : visage assez bien détaillé, ouais là ça va; malgré qu'elle ait une sale gueule. pour la vidéo, tu peux passer le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 moi aussi j'aime bien le design de HS et comme samir, je deteste celui du jeu de Sega sinon, je confirme, en vidéo HS est vraiment niquel, si c'est du in-game (et j'en doute pas ) ça à l'air sacrément fun changar> ouai, mais si HS est au line up et qu'il est aussi fun qu'un god of war, ça pourrait accelerer ma date d'achat je crois que GoW c'est le jeu auquel je me suis le plus éclaté sur PS2, vivement une suite next gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant